11/15/2011

OOTD - The Navajo Tube Dress


Et voici donc l'outfit of the day ! Avec une robe beaucoup trop courte tout simple de notre ami Vero Moda (trouvée sur Asos ici). L'avantage de la robe tube, c'est que vous pouvez la mettre en long t-shirt, en mini jupe, enfin bref vous pouvez l'utiliser comme vous voulez ! Vous allez donc revoir la bête très souvent je pense.
Je ne me lasse pas du navajo, ça devient inquiétant.. Je n'achète plus rien sans des "motifs bizarres et bariolés" comme dirait ma mère! 
A toutes !  





Look #1: Navajo Tube Dress Vero Moda on ASOS (ici) - Perf Urban Outfitters / Collier H&M (très vieux) / Ballerines H&M (proches de la fin)
Look #2: Navajo Tube Dress / Jupe bodycon H&M 

13 commentaires:

  1. Anonyme11/15/2011

    Roohlala cette robe... Si seulement mon porte monnaie ne criait pas famine ... Mdr
    Bises

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! j'ai hésité deux trois fois sur Asos et puis finalement non mais elle te va super bien !!
    La veste rose et les sneackers ? hum hum j'y penserai :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue. J'aime beaucoup l'imprimé Navajo de la robe. Vite, il en faut dans mon dressing !

    RépondreSupprimer
  4. Vous etes synchro avec Cyanana, même jour, ême robe !
    J'aime bien cette robe a plusieurs possibilités, elle, elle la porte en jupe et toi tu la portes en robe, puis en top ! ca me plait assez cette idée!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, moi aussi j'adore l'imprimé navajo :)
    Xoxo, Orane.

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère le look 1 avec la robe dans sa totalité, pour le look deux j'aurais plutôt opté pour une jupe avec plus de formes, de punch! Mais la robe en elle-même est à tomber!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique look, je t'ai découverte grâce à HC et j'adore ! Tu fais quelle taille (pour avoir une idée d'où pourrait m'arriver la robe huhu) ? En tout cas superbe :) !
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle est belle cette robe j'adore les motifs !



    Olivia


    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que le style navajo ne me correspond pas pourtant j'aime beaucoup cette robe !

    Belle journée, au plaisir.
    M.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme11/17/2011

    Ta robe est super jolie !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette robe tube ! Et comme tu dis, c'est pratique, on peut la mettre de plusieurs façons !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!! vraiment superbe cette tenue! ça ta va super bien en plus !!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh elle est géniale cette robe tube navajo <3 et avec ton perf aviator c'est top. Je te comprends j'adore les motifs navajo ethniques aussi :)
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer