11/17/2011

The Rapture - Echoes (Random Stuff)



Plein de choses en vrac donc je vais vous faire une liste:

  1. On parle de moi et du blog ici ! Merci encore Mélanie ! 
  2. J'ai attrapé la grippe, vous savez, la grippe de la fashion victim, celle qui se dit "allezzzz, il faut 11degrés et y'a un vent du Nord sur Paris, mais je peux quand même aller au boulot avec un simple perfecto en cuir!" Résultat: grippe, fièvre, tremblements. Classe
  3. Je n'ai pas compris l'engouement pour Versace x H&M. Travaillant à Saint-Lazare, j'ai pu constater la file à 9h, à 11h et.. à 13H! Sérieusement? 
  4. Je vends deux trois bricoles sur l'onglet vide-dressing. Me contacter pour négocier des prix, des photos supplémentaires, des remises en main propre sur Paris 
  5. Je VEUX ça
  6. A vos agendas, les soldes démarreront le 11 Janvier !
Voilaa. 
Je vous laisse avec le look du jour, look assassin qui a participé à ma perte (avec celui-ci)
Merci pour vos commentaires toujours plus noombreux, ça me fait très plaisir ! 




Poncho roulé en écharpe ASOS / Chemise Vintage / Slim ASOS (ici) / Derbys New Look 

6 commentaires:

  1. Cette cape/écharpe me dit quelque chose :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet écharpe. ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'écharpe et le slim sont parfaits !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ton Poncho (echarpe)!!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le poncho en écharpe :)
    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Le ponch en echarpe jle fait toujours, surtout pas temps extremement froid ! c'est trop bien d'etre enmitouflé ^^

    xx

    RépondreSupprimer