11/23/2011

H&M Trend Printemps Ete 2012

L'hiver n'a même pas officiellement commencé que déjà les photos des collections Printemps Été inondent tous les sites Internet ! Comme vous le savez, je suis une inconditionnelle d'H&M, je pense que je passe en magasin trois à quatre fois par semaine (à ma décharge, il y a 3 H&M à 2minutes du boulot), et donc j'attendais ces premières images avec impatience! Un seul mot à dire: WHAOU. J'adore les couleurs, les matières, les coupes. Je trouve ça particulièrement réussi. Cela ressemble à s'y méprendre à un travail de créateur, et il fallait que je vous le montre ! 

Ce que j'adoooooore:
 (la couleur irait tellement bien sur ma peau!) 

(la veste avec un jean ou une robe: canon) 
Le reste:

H&M PE 2012 (nitrolicious)

5 commentaires:

  1. Pfiou je suis restée scotchée sur le poncho blanc cassé et la robe fluo !!
    Canon !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  2. je veux la robe fluooooooooooo !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de très jolies choses, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. La robe flou est à moi !
    Mais ca donne tellement envie d'etre au mois de mars/avril !

    RépondreSupprimer