11/13/2011

Ou comment refaire du shopping dans son dressing



Oui cette ceinture ! Je l'avais acheté au même moment que ce foulard chez notre ami Pimkie (qui honnêtement a fait un véritable travail stylistique ces dernières années, les matières, la qualité, les partis pris sont très très très top) et je l'avais complètement zappé, mais alors complètement... Puis en rangeant ma chambre je l'ai trouvé, roulé en boules, entre deux autres t-shirts complètement oublié.. 
Essais en image! 
 






Jupe H&M (aussi ici) / Veste en Jean Vintage (les deux poches sont trop top!!) / Ceinture Pimkie / Babies New Look (vu ici et ici) / Sac Vintage (vu ici

See you soooon! 
PS: Pimkie est en mid season sales ! Je dis ça, je dis rien... 



15 commentaires:

  1. très jolie tenue !! J'aime beaucoup ta ceinture !!
    belle soirée
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Oh vraiment canon cette ceinture ! Elle est parfaite cette tenue avec la chemise en jeans. Très jolie :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette ceinture ! J'aime bcp ce look, bravo pour l'association, c'est tres joli !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie tenue! it's actualy my fav from all ur post! good job girl! bravo!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11/14/2011

    Super tenue J'aime beaucoup cette association, la ceinture est superbe :)



    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  6. Roo je vais aller faire mes fonds de placard on ne sait jamais :)
    Très jolie tenue ! Décidément ces escarpins sont parfaits !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment ton blog et ton style , c'est super!!! des bisous et à bientot!!!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. il est genial ton look je suradore ta ceinture vraiment cool de la porter comme ca ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11/15/2011

    Nooooooooon! :( Bon à seulement 6€ il fallait pas s'attendre à un truc de ouf, tu en as un? Quand tu dis qu'il ne tient pas, c'est au bout de combien d'heures?


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  10. geniale cette tenue, quelle bonne idée de mixer le denim avec cette jolie jupe, les bracelets et la ceinture ethniques...j'adore !!
    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. très très jolie tenue, j'adore, et elle te vas vraiment très bien cette petite jupe.

    RépondreSupprimer
  12. Toutes tes tenues sont superbes ! Gros coup de coeur sur celle la ! ♥

    Bisouuus, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11/17/2011

    J'adore ta tenue, surtout les accessoires qui la sublime !

    RépondreSupprimer
  14. Wow, elle est géniale cette ceinture !!!

    RépondreSupprimer