11/08/2011

Jean on Jean (Successful Story?!)

 

Quand j'ai acheté cette chemise en jean, j'ai compris que j'allais pas la quitter, parce que pour une fois, elle taillait bien. C'est complètement dingue pour moi, mais elle me taillait bien. Pas d'épaules qui tombent, elle est pas trop serrée sur les manches, elle est longue et a une couleur qui avec tout.. Même avec du jean brut ! Quand j'étais au collège, mettre du jean sur du jean c'était un peu l’affront absolu, c'était réservé aux énormes ploucs, et de toute façon, stylistiquement parlant, cela n'avait pas de sens. Mais maintenant les règles ont changé, et le look total jean est de partout ! 





Ah, et sur la photo, mes babies, mes escarpins New Look. J'ai cru que j'allais mourir à Chatelet.. Je ne porte pas d'escarpins, jamais jamais jamais. Je me trouve beaucoup trop grande avec et je suis une flemmarde de la mode, les escarpins c'est un trop gros job (il faut bien se tenir, supporter la plante des pieds massacrée, ne pas pouvoir courir, bref, c'est pas pour moi). Les compensées sont idéales, car stylées mais pratique! Mais  j'ai eu un énorme coup de coeur sur la cambrure et sur le style épuré. Elles existent en beige très clair si cela vous dit.. Et non, pas trouvable sur le site (j'avais essayé..) 
Mais ce qui me fait peur, c'est que mes amis ont tellement été choqués de me voir avec des escarpins que j'ai peur de vieillir de 15 ans avec ! 
You tell me! 
See you sooN ! 





Veste Vintage (aussi ici) - Chemise Fred Perry - Jean H&M - Sandales New Look

3 commentaires:

  1. La tenue est top, d'habitude je n'aime pas trop le mélange de jean mais la c'est sympa !
    et les escarpins j'avais déjà kiffé sur ton new in !!

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. oh que j'aimce ce look, super :)

    Bise, Maëlle.

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer