11/10/2011

De l'art de rester stylée mais corporate



Dans la vie j'ai beaucoup de problèmes mais y'en a un en particulier qui me pèse en ce moment: que dois-je mettre pour aller bosser? . Le boulot c'est pas comme la fac ou tu peux venir en no look total, ou avec un jean rouge + chemise à carreaux + tête de tigre, le boulot c'est du sérieux. 
J'ai déjà du m'acheter une robe noire pour y aller, des escarpins, une jupe haute, parce que ma garde robe est tout, mais alors tout sauf corporate. Je suis une énorme fan de couleurs, donc quand vous passez d'un jean bleu électrique à un pantalon noir, ça pique... 

Donc voici mon premier essai: j'adore ce look parce que il y a ma veste Henry Cottons de folie, un pure tuerie encore trouvée en destock, et les babies New Look, que je ne quitte plus (même si faut l'avouer, elle font graaaaaave mal aux pieds). 

Donc plein de poses pas corporate pour un look corporate. Bon week-end de trois jours!








Veste Henry Cottons / Slim H&M / Shoes New Look / Chemise Fred Perry 

13 commentaires:

  1. Je les veux tes shoes :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai completement craqué pour ta veste!!so british j'adore!!!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. C. B.& A.C11/12/2011

    J'adore ton look. Parfait pour une tenue de travail!

    RépondreSupprimer
  4. C'est impeccable Miss !
    Tu es dans une boite où c'est mal vu de venir en jean ou c'est parce que tu n'oses pas encore?

    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Un look corporate très réussi et qui te va parfaitement :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. (madein) Faro: non pas du tout, c'est surtout pour moi, pour que je réalise que je dois etre corporate, et que c'et fini l'école !
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est sympa ta tenue =) ça passe très bien pour du boulot mais meme pour tous les jours ;) et meme un petit coté british ! et oui vero moda c'est tte ma vie hihi toutes les pièces que j'ai de chez eux ne me quittent plus ! ils n'ont que des trucs sympa à petit prix, c'est parfait =)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11/13/2011

    Très jolie ton blazer !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11/16/2011

    Joli joli ce look!! j'aime ton petit sac :) ton style il me plait beaucoup, je suis sure que tu aimerais la marque de sacs italienne Il Bisonte! Bisous, Francesca

    RépondreSupprimer
  10. Exactement le genre de look que j'adore. Et la veste est juste canon !

    Des bises, Angie.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme11/16/2011

    J'adore ce look.La veste est canon!
    Biz

    RépondreSupprimer