12/12/2011

Le Retour de la Chemise à Carreaux



Depuis que je me suis mise à travailler, j'ai vraiment du mal à porter des chemises, alors que pour aller en cours, c'est parfait. Je me suis constituée une longue série, toutes rouges à carreaux bleu, noir, orange ou même vert. Un look rescapé donc:





 



x

Chemise à carreaux et perfecto Urban Outfitters / Tee-shirt New Look / Slim et Ceinture H&M / Chaussures Vintage / Collier Forever 21 / Boucles d'oreilles vintage


7 commentaires:

  1. La chemise à carreaux rouges avec un perf' c'est bien sympa!!! Jolie!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant je porte une chemise un peu comme celle ci sur mon dernier post :) Je t'invite à y jeter un oeil http://garance.desiree.over-blog.com/article-christmas-party-improvisee-ralph-est-invite-92091708.html
    Ton perfecto est perfecto ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ce look, tout à fait ce que j'aime porter. Et ce perfecto te va à ravir.

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. tu sais mixer les couleurs, j'adore cette chemise, cette couleur qui pete, avec le blouson, c'est canon!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. je suradore les chemises à carreaux ça apporte la touche en plus à un look et avec le perf c'est top ;)
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  6. Cool ton look ! un peu rock avec le perfecto ! j'aime !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  7. Nice photo and really cool outfit, you look great, I love your shirt, what a great color and that jacket is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your shoes rock! Your have an awesome blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!
    Also make sure and check out my blog for a chance to win a spectacular party dress

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer