12/26/2011

Le cas de la Jupe en Cuir.

La Jupe en Cuir, un vrai débat. Au début j'étais contre.
Et puis j'ai bien changé.. 






Jupe H&M (Divided Section) / Pull H&M / Manteau Pimkie / Boots River Island / Foulard Vintage 

15 commentaires:

  1. J'adore :) C'est super. Le foulard aussi est chou !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue!!! La jupe est canon!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce look!! tu as de la chance j'ai cherché désespérément cette jupe depuis le début de la saison... sans succès!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/27/2011

    J'adore ta petite écharpe !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les jupes en cuir et la tienne taille haute un peu évasée est carrément canon !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Le foulard est super joli

    RépondreSupprimer
  7. Tu la porte super bien cette jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette jupe!

    Bises

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ! j'aime beaucoup ta jupe en cuir !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison moi aussi j'ai eu du mal avec en début de saison et pourtant je n'ai toujours pas craqué ! peut être pour bientot ;)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai également craqué sur cette jupette qui fait d'ailleurs l'objet de mon dernier post, j'avais quelques a priori moi aussi et pourtant ;)

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme12/29/2011

    Pas mal!
    J'ai pas essayé tiens...j'irai bien faire un tour chez h&m moi! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer