12/25/2011

New In (Version Christmas)



Bonjour à toutes!
J'espère que vous passez de bonnes fêtes! Mon repas de Noël se déroulant le 24, je suis entrain de comater sur le canapé en compagnie de ma famille, à regarder les bêtisiers et autres zappings à la télé... J'avoue je ne suis vraiment pas la plus grande fan de Noël, c'est long, ennuyant, et cela demande beaucoup trop d'efforts. Et puis les fêtes de fin d'année c'est déprimant, à mon sens.
Ce qui l'ai moins c'est les cadeaux ! J'ai été gâté cette année, il va y avoir beaucoup de looks sur le blog dans les prochains jour ! Just Saying..


Cadeau de moi pour moi: les deux pulls River Island sur ASOS (sold out), la bague deux doigt feuille, le collier et le blush d'H&M, qui , tenez vous bien, est parfait pour ma couleur de peau ! 


Je voulais ce sac depuis sa sortie, soit mi-aout ! (ASOS également - sold out également!)


Bottes River Island - Robe Orion (ma deuxième, j'adore cette marque) - Trousse make-up Marionnaud (j'en avais également terriblement besoin) - Un Parfum Revlon (qui sent trop bon) et le dernier Pénélope ! 


La bonne surprise ! J'avoue que je ne sais pas si je le porterai mais il est très doux, et j'aime le principe de cette marque ! 


Des bisous à toutes.

4 commentaires:

  1. Wow t'as eu des très jolis cadeaux =) ça me tarde de ovir tout ça portés ;) et oui Springfield est aux galeries, en tout cas dans ma ville =)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12/26/2011

    J'ai le même pull River Island de toutes les couleurs, acheté il y a quelques semaines! Je l'adore :D


    Tu as été gatée :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe le sac cartable! Très bon choix!
    Le pull karl marc john est top! J'ai le même en gris^^
    bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. oh le livre Cadavre exquis est trop trop trop bien =) je me suis régalé en le lisant !!!

    RépondreSupprimer