12/06/2011

L'épineuse question de la qualité.



Alors oui le chinois c'est génial. It-hippie, Miss Coquines, She, Miss Princesse et toutes ces autres enseignes qui ont envahi notre pays nous permettent de s'habiller et de se chausser pour (vraiment) pas cher. En plus à Paris c'est un peu dramatique, c'est comme les Starbucks ou les H&M aux Etats-Unis, il y en a un à chaque coin de rue!  Tout ça est génial jusqu'à ce que le matin, en allant bosser, tu enfiles ta paire de low-boots Miss Princesse, tu es en retard, tu dévalises les escaliers, et il y a ça qui se passe (cf photo flippante du haut). Oui, ça. 
Inutile de préciser que je ne suis pas allée en magasin pour crier au scandale et exiger le remboursement, la chaussure m'avait coûté 20€, et encore, c'était avant promo... 
En conséquence je cherche un peu de façon intense de nouvelles bottes/chaussures. Et c'est vraiment dur. 
J'ai fait une petite sélection de remplacement. 
Bien sur, il me les faut toutes. 
Evidemment, cela ne sera jamais assez. A demain pour du look coloré ! 

Les chaussures de remplacement "potentiel" : 

De gauche à droite, de haut en bas: 
ASOS, Promod (35!), French Connection (sur ASOS)
Topshop, ASOS, H&M (à 20€ en soldes sur le site allemand qui est déja en solde... devons-nous en tirer des conséquences?!!!)


La partie beaucoup plus pour le plaisir (quoi que...)
Donc on voit mon amour pour la compensée ! 

New Look, TopshopNew Look (beaucoup mieux en vrai)
ASOS, ASOS, Aldo (sur ASOS)

Dites moi laquelle vous préférez  !

5 commentaires:

  1. C'est malheureusement ce qui arrive.. Après il faut savoir à quoi s'attendre au moment de l'achat. Moi il m'arrive d'acheter des chaussures dans ce genre de magasins mais je sais que c'est juste pour les mettre de temps en temps et une seule saison.. Jolie sélection pour le reste :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les premières asos, les promod et les aldo <3

    RépondreSupprimer
  3. les compensées aldo superbe et les bottes promode avec les petits clou pour le coté rock ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je vais me prendre les Promod pour Noël ! Je vais rajouter des studs dessus pour un effet très rock !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta sélection de bottes!! Elle sont vraiment super :)
    Je te comprend tellement, mes bottes m'ont lâchées il y a quelques jours, une chance que notre hiver est vert au Québec cette année sinon je capoterais!! ahah
    J'adore lire tes articles, je perçois le petit accent français que j'adore tant!
    Bisous de l'autre bout de la planète!
    Élyse
    http://demoiselleatomique.blogspot.com/

    RépondreSupprimer