12/29/2011

Perfect Folk Skirt



Cette jupe, je l'ai acheté en 2007 sur ASOS ! Si si! Je venais d'avoir mon bac, j'étais en prépa, je comptais mes sous et les frais de port étaient encore payant sur le site. Le mannequin posait sur un vieux fond orange et la voir défiler avec le vêtement porté était LA révolution. A l'époque c'était le grand inconnu, payer par Internet, sur un site anglais, ne pas savoir ou est le colis, quand il va arriver, et puis ASOS, c'était qui? Ils avaient fait quoi avant? Ils venaient d'ou? Ma mère était plus que craintive, et moi j'avais tellement peur que la jupe ne soit pas à la hauteur. 
Depuis je commande sur ASOS environ trois fois par mois, toutes mes copines connaissent, les frais de port et les retours sont gratuits, le site est même en français, on peut payer en €, fashionfinder existe, bref... 
A bientôt ! 






Et le look combo "Lyon, Ville Polaire!"



Jupe folk ASOS (2007 !) - Chemise en Jean Vintage - Boots River Island (parfaites) - Sac Vente Privée Presse - Enorme écharpe Pimkie 

14 commentaires:

  1. Parfaite cette petite jupe !! c'est superbe avec le jean !

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! Longue vie à ASOS !! et puis cette jupe est parfaite !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ta jupe elle est trop belle !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton


    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue!!! Ton blog est vraiment top! Bises...

    RépondreSupprimer
  5. magnifique jupe j'adore les motif esprit folk ! de sbises

    RépondreSupprimer
  6. La jupe est top ! J'aime beaucoup ton style :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette jupe c'est une dinguerie !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie la jupe avec la chemise en jean!!
    Bisous P.
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme12/31/2011

    J'adore ta jupe, tu as bien fais de la conserver :)

    http://chloeandyou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est géniale ta jupe aux imprimés folk j'aime beaucoup alala 2007 ca remonte et elle a l'air toujours top ;) quand a tes boots camel j'adore <3
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  11. cette jupe est ouf, j'adore! toute la tenue est canon d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je découvre ta page et j'aime bcp!!
    Cette ensemble te va à merveille :p !!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme1/04/2012

    Elle est superbe ta jupe! Moi aussi je trouve que c'est une mini révolution de voir les articles portés! j'adore ça <3

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup les filles, cette jupe est un véritable bijou !

    RépondreSupprimer