12/15/2011

No Sympathy



La couleur moutarde, fait partie, avec du bordeaux et du vert sapin, des couleurs de la saison. Le bordeaux j'ai encore un peu du mal et le vert sapin, à part pendant les périodes de Noël, pour moi c'est pas portable. Alors que le jaune moutarde..
Ah et j'avoue, j'ai encore succombé au magasin cheap du coin de la rue. Je sais, c'est mal, mais bon.





Robe du chinois / Ceinture Pimkie / Ballerines H&M

5 commentaires:

  1. Tu as bien fait d'acheter une robe chez le chinois malgré la qualité car elle te va vraiment parfaitement!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le jeu des couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le chinois est parfait pour un colorblock pas cher. Et le moutarde relève la tenue non ?

    RépondreSupprimer
  4. j'adoore ta robe ! jolie look

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, le perf et la robe sont superbes !!

    xo

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer