12/28/2011

Salon Eclat de Mode - A vos agendas !

Coucou à toutes!
Je voudrais tout d'abord remercier la team Hellocoton qui m'a encore une fois mise à la une hier ! 2 fois en moins de 3 mois, c'est vraiment un honneur.

Aujourd'hui, pas de look, juste un billet d'information fashion:  Janvier est le mois de la Fashion Week, des présentations des nouvelles collections !  Ainsi se tient du 20 au 23 Janvier le salon Eclat de Mode. 400 exposants et marques provenant du monde entier qui présentent leurs toutes dernières collections, le tout accompagné de shows et d'animations originales. J'ai très très très hâte d'y être et de prendre plein de photos pour vous montrer tout ça!



 Photo © David Chabert


Des bisous à toutes ! 

3 commentaires:

  1. Anonyme12/29/2011

    Cool!J'espère y aller aussi! :)
    Biz ma belle.Je te souhaite de bonnes fête, j'ai vu d'ailleurs que tu avais été gâtée ;)
    Enjoy

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'y aille !! :)

    J.

    RépondreSupprimer
  3. Ooh mais moi aussi j'y vais ! On s'y croisera peut-être ;)

    RépondreSupprimer